Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
étudiante ds la photo
26 octobre 2006

Présentation

coucou alors moi c claudine jeune étudiante en photographie, actuellemen je passe un CAP photographe à st etienne. La photographie c'est vrement une passion, sa fait vrement partit de ma vie. j'aimerais bcp que sa devienne mon futur metier mais j'ai sans doute tord de trop y croire car en ce moment ya plus vrement de boulot fo se rendre a l'evidence. Mais moi j'y croit ... je suis ds une formation génial avec des profs génial et voila. moi j'ai envei de dir a l'heure actuel c'est déjà dur de trouver du boulot et encor plus dur de fair un boulot que l'on aime. donc il faut pas se prendre la tête et se donner les moyen d'y arriver !!!

Le plus dur c'est de ne pas écouter tous ses gens qui vous demotive en vous disant qu'il n'y a plus de boulot ds ce milieu car on le sait mais fo se battre.SANS parler de ceux qui vous dise que la photographie "c'est facile" et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton, ces gens là n'ont rien compris et ne savent pas ce que sais que l'art.... car la photographie est un art...                                                          IMG_7177203

Publicité
Publicité
Commentaires
T
..............Je ne demande qu'à en parler avec Vous,de votre Art....................AH,MAIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce sont les Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors..........
T
........Si je veux que vous me contactiez,il vaut mieux que je vous l'écrive,mon mail:jeanclaude.cee@laposte.net............<br /> <br /> <br /> A plus tard...<br /> <br /> <br /> JC.
T
Un tel Enthousiasme est enthousiasmant.Bravo....Coté PASSION,Motivation,Idées débridées,je peux peut etre vous apporter ou communiquer quelque chose.Je suis AMATEUR PASSIONNE et FOU D'IMAGES...Mon E-MAIL ci dessus vous est ouvert si vous voulez échanger avec moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot(?)<br /> <br /> <br /> JC.
C
Vise juste. Tape dans les domaines (variés...) de la photo qui te motive. Evite de te lancer dans une voie qui te motive à moitié, pas hesiter à envoyer chier (facile a dire, c"est vrai) et produit. Produit partout et tout le temps.
J
plus que jamais d'accord avec toi, courage et bonne réussite. un peu de tes images sur ton blog s'il te plait.<br /> bye bye
étudiante ds la photo
Publicité
Publicité